Les plus populaires


Support TimeLapse

Je décidai de faire un support pour les enregistrements du processus d'impression pour montrer la fabrication de certaines pièces que je considère intéressantes.

L'idée initiale était assez basique, créer un support qui peut être fixé à la base d'impression, qui saisit fermement un portable et qui ait une articulation pour bien diriger la camera à l'objet. Je dis un portable, parce que je pense qu'il est facile et nous l'avons habituellement à disposition.

Quand je décidai d'enregistrer le processus de montage du i3 Prusa, je fis des recherches sur ce que je pouvais utiliser pour les enregistrements TimeLapse. J'ai trouvé une application appelée Time Lapse Video Recorder, je ne sais pas si c'est le meilleur, mais je l'ai aimé.

Sur la base de quelques exemples que je voyais en ligne, je décide de faire ma propre conception, qui a toujours plus d'intérêt. Et ce fut le résultat:


Après près de deux heures d'impression avec "Qualité normale" est prêt à monter. Avec une vis M4x45 et un écrou, je unis les deux pièces. Enfin, je fixai le support à la base d'impression avec les pinces qui hi sont comprises.



Il est prêt à enregistrer l'impression suivante à faire !!

Ici, je laisse le lien pour télécharger le fichier:


Écrire un commentaire: