Les plus populaires


Premier enregistrement TimeLapse

Ce post va a être très brève de ma part, mais j'espère que vous allez vous sentir encouragés à discuter des idées et des solutions.

Cela est le résultat d'utiliser le support pour l'enregistrement TimeLapse:


Personnellement, je ne l'aime pas beaucoup. Ce que j'atteins, est pas mal, mais je vois plusieurs aspects négatifs:

1. Dans ce cas, l'impression n'a pas duré beaucoup, mais pour la fabrications de plus grands, on ne peut pas utiliser le portable pendant la durée d'enregistrement, et ce n'est pas très pratique.

2. Vibrations. Je suis très satisfait du résultat obtenu avec cette conception. Vous pouvez à peine voir les vibrations dans l'image, mais vous pouvez voir le flou dans les images de fond, je suppose que ça c'est pour la variation "à bonds" de la distance à la paroi.

3. La salle où j'ai l'imprimante est assez sombre, de sorte que la vidéo est sombre, même si j'ai modifié la luminosité. Cela peut forcer à avoir une lumière dessus lors de l'impression, et ce n'est pas très pratique.

4. Pour les petites ou pas très hautes pièces, la vidéo n'est pas très bonne, puisque l'extrudeuse couvre considérablement ce qui est en cours d'impression.

Par conséquent, je vous encourage à m'écrire quelques commentaires. Ce que vous pensez, si vous voyez un autre dysfonctionnement et comment ils pourraient se corriger ou améliorer les problèmes que j'ai énuméré.

Merci

Écrire un commentaire: