Les plus populaires


Montage de la Prusa i3 Hephestos


J'ai promis d'être patient et commencer calmement le montage de ma nouvelle imprimante Prusa i3 Hephestos ... "Je la monterais dans plusieurs jours calmement et en faisant bien les choses ...".

Eh bien, rien de ça. Comme un petit enfant le matin de Noël, l'impatience a vaincu et je me suis mis à travailler. En conclusion, le même jour, l'installation était prête, ainsi que le calibrage et la première impression.

Je dois admettre que ce n'est pas le mieux ... dans l'assemblage et le calibrage, il peut y avoir des problèmes, pouvant arriver a être désespérant. Entre autres, j'ai cassé une des pièces imprimées. Heureusement, l'imprimante peut se reproduire !!

Bien sûr, ma première impression était la pièce que j'ai cassé, mais je vais l'expliquer dans le prochain post.

Écrire un commentaire: