Les plus populaires


Améliorations pour la Prusa i3 Hephestos

L'esthétique de la machine ne m'a pas convaincu beaucoup, en particulier l'écran LCD dépouillé ...

La première chose que je fis fut imprimer un bouton pour le encoder que j'ai trouvé dans internet. Après l'impression ... déception !! Il ne s'ajustait pas à la tige de l'encoder. Essai après essai, je décide de faire ma propre conception et finalement je l'ai atteint ...


Après, je décidai de concevoir une couverture pour l'écran, qui a été la pièce la plus grande que j'ai imprimé jusqu'à présent. Après plusieurs heures d'impression et de limer... Ceci a déjà l'air bon ! (Je suis même sûr que je vais améliorer cette version bientôt).

Enfin, et incroyablement, la machine ne dispose pas d'un interrupteur d'alimentation. À travailler ! Encore une fois, avec ma propre conception et un interrupteur que j'ai trouvé par ici... Voilà !! Maintenant, j'ai un interrupteur qui fonctionne parfaitement.


Après avoir fait quelques impressions, je me suis aperçu que la machine n'a pas été très stable et a glissé sur la table. La solution était simple ... je collai quatre larmes de silicone adhésif dans chacun des supports. Ces adhésifs antidérapants peuvent être trouvés dans un magasin de matériel et sont vraiment utiles.


Ici, je laisse le lien pour télécharger les fichiers:

Écrire un commentaire: